Actu : Patrick Bruel accusé «d’exhibition sexuelle» et de «harcèlement sexuel»
Une enquête préliminaire qui vise Patrick Bruel a été ouverte le 13 août pour « exhibition sexuelle » et « harcèlement sexuel » par le parquet d’Ajaccio ce lundi. Les faits ont été rapportés par une masseuse salariée de l’hôtel Radisson à Porticcio qui a refusé de porter plainte.
Il y a trente jours, Patrick Bruel se produisait au Aio Festivale d’Ajaccio. Une jeune esthéticienne de 21 ans a prodigué un massage au chanteur dans sa loge et ce avant le concert. Selon les dires de la jeune femme, le chanteur aurait refusé de porter un sous-vêtement jetable, et a préféré rester nu. La jeune femme précise que la star aurait tenu des propos laissant entendre qu’il souhaitait une prestation à caractère sexuel.
Patrick Bruel entendu par les autorités
La star a été entendue dimanche 8 septembre sous le régime de l’audition libre par les gendarmes de Châlons-en-Champagne (Marne) où il venait de se produire.
Patrick Bruel n’admet pas les faits et nie en bloc l’ensemble des accusations de la masseuse. « Je n’ai pas eu la moindre intention, ni le moindre geste déplacé envers cette femme » précise le chanteur au Parisien.
Lors de son audition, le chanteur confirme la prestation de massage précédant son concert et ne nie pas avoir refusé de porter le sous-vêtement jetable à cause de la chaleur. Toutefois, il précise avoir été nu lorsqu’il était à plat ventre, mais a ajouté s’être couvert d’une serviette une fois retourné.
Depuis cet événement, la jeune masseuse a quitté son emploi.