À 32 ans, il sort avec une mamie de 91 ans et déclare “C’est une tigresse et je ne suis pas là pour son argent”
À 31 ans, il sort avec une mamie de 91 ans “C’est une tigresse et je ne suis pas là pour son argent”
Kyle Jones, originaire de Pittsburgh, est un homme de 31 ans qui a échangé son amourette traditionnelle contre quelque chose que beaucoup considèrent peu conventionnel et bizarre.
Kyle prétend apprécier sortir avec des femmes beaucoup plus âgées que lui. En 2009, il a rencontré Marjorie McCool, 91 ans, assez âgée pour être son arrière-grand-mère.
Malgré l’énorme écart d’âge entre les deux, ils semblaient aussi romantiques que des jeunes couples lorsqu’ils sont apparus dans le premier épisode de la série d’Extreme Love. Non seulement le couple s’engage dans une relation affective, mais ils deviennent tout simplement passionnés et adorent partager des câlins.
Selon Kyle, ses rides, ses ridules, sa peau qui pend et ses cheveux argentés sont ce qu’il trouve de plus attirant chez Marjorie. Il a également expliqué qu’il aime passer plus de temps avec les femmes plus âgées qu’avec les jeunes.
Comme Jones l’a révélé, il offre à ses rendez-vous une expérience unique remplie de rigolades et d’aventures. C’est ça, des rendez-vous galants.
Marjorie et Kyle ont tous deux convenu de ne pas être monogames, et Jones a commencé à sortir avec Anna Ronald, 68 ans, peu après avoir rencontré Marjorie.
« Le côté physique de la relation est merveilleux.
Je m’étonne et il m’étonne, et j’aime ça », explique l’amoureuse de 91 ans. « J’ai parfois l’impression que ça aurait pu être un de mes petit-fils, jusqu’à ce qu’on saute dans le lit. Kyle, pour sa part, continue de défendre ses choix malgré les nombreuses critiques qu’on lui a adressées en cours de route.
« La critique la plus courante est que je suis un vautour, a admis Kyle. « Vous voulez de l’argent, vous voulez l’héritage. J’entends ça tout le temps, mais ce n’est pas vrai du tout. Je fais ça parce que j’aime ça et elles aiment ça aussi.»
Ils ont l’air d’un couple épanoui, alors ça me va !