Actu

Une maman découvre grâce à une caméra qu’elle a dissimulé que l’infirmière violente son fiston atteint de paralysie cérébrale

Dawn Caldwell, a découvert en cachant une caméra dans sa maison, qu’une infirmière violentait son fils de 20 ans en fauteuil roulant, atteint de paralysie cérébrale.

La mère originaire du Tennessee a expliqué ce qui lui avait mis la puce à l’oreille : ‘Il hurlait, claquant le plateau sur sa chaise pendant des heures après que l’infirmière l’ait sorti du lit’. Elle a donc décidé d’installer une caméra pour voir réellement ce qu’il se passe, mais elle ne s’attendait pas à voir de telles choses.

‘Le 7 juillet 2019, mon mari et moi avons quitté la maison pendant quelques heures. Sur le chemin du retour, j’avais un pressentiment comme quoi je devais jeter un coup d’oeil à la caméra pour voir ce qui se passait. Un drôle de sentiment m’a dit d’appuyer sur le bouton d’enregistrement, je l’ai fait.’ déclare t-elle. Elle a ainsi découvert que l’infirmière violentait son fils de 20 ans. On peut la voir donnant des coups de pieds à son fils, en plus de le taper au visage et de le secouer.

 

Dawn s’est immédiatement rendue à la maison et a demandé à Smith de quitter les lieux. Elle a ensuite signalé l’incident au bureau du shérif du comté de Jackson. L’infirmière, nommée Malana Smith, a été accusée de voies de fait et devra comparaître en décembre prochain.

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *