Un chien se trouve entre la vie et la mort après avoir été encage puis jeté dans un lac gelé
Ce chien, a été enfermé dans une cage en fer avant d’être jeté dans un lac gelé dans l’Illinois aux Etats-Unis, et bien failli mourir si ce bon samaritain n’était pas passé par là.
C’est Bryant Fritz, un professeur de sciences qui s’est précipité pour sauver le chien. ‘Je suis un grand fan de chiens, j’ai un chien à la maison. J’ai vu un animal dans le besoin et je me suis dit que le temps que quelqu’un d’autre le voit, il serait trop tard’ confie t-il. ‘C’était évident que lorsque j’ai sorti le chien, qu’il était là depuis plusieurs heures’continue t-il.
‘Quand je l’ai sorti de l’eau, il avait du sang partout. Il lui manquait un tas de poils à l’arrière et le bas de ses pattes manquait de peau. Il tremblait tellement. Je l’ai emmené dans un camion et j’ai monté le chauffage aussi haut que j’ai pu.’
Le chiot a ensuite été déposé à l’hôpital de médecine vétérinaire de l’Université de l’Illinois. En hypothermie et souffrant de blessures sur tout le corps, le chiot est maintenant entre de bonnes mains et devrait se rétablir rapidement.