Non classé

La prof de danse oblige la fille de 6 ans à faire le grand écart…et la petite finit paralysée des deux jambes

Pour une mère, le rêve de danse de sa fille s’est transformé en son pire cauchemar après qu’une blessure ait paralysé la fillette de six ans. Effectivement, lors d’un cours à Henan en Chine, le 6 octobre dernier, la prof de danse a forcé Tongtong à faire un grand écart mais celui-ci s’est avéré fatal.
 
La vidéo de l’incident a montré Tongtong allongée sur le sol alors que sa prof poussait sa jambe gauche au-dessus de sa tête. Alors que la petite fille était encore capable de marcher immédiatement après ce mouvement, elle boitait et était visiblement instable. Ce n’est qu’après quelques minutes qu’elle a tenté à plusieurs reprises de se lever, mais elle ne pouvait plus bouger ses jambes.

Les instructeurs présents ont donc remarqué que quelque chose n’allait pas et ont essayé de l’aider à se relever, mais les jambes de Tongtong ne supportaient pas son poids. Elle a immédiatement été transportée à l’hôpital où les médecins lui ont diagnostiqué une lésion de la moelle épinière. Depuis l’incident, Tongtong qui suivait des cours de danser depuis deux ans, ne peut plus marcher.

Sa mère, Li, a dit aux journalistes que ‘les médecins m’ont dit de ne pas être trop optimiste. Ils ont dit qu’elle avait deux chances sur trois de rester paralysée à moins qu’un miracle ne se produise’. ‘Elle adorait danser. En tant que mère, je fais de mon mieux pour la soutenir. Maintenant, elle ne pourra plus jamais se lever ni danser. ajoute t-elle.

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *