Insolite

Vidéo : Il brutalise sauvagement sa fiancée en pleine rue…et elle refuse de porter plainte

La violence conjugale ne surgit pas au hasard, entre étrangers, mais s’exerce toujours dans le cadre d’une relation amoureuse, actuelle ou passée.

Elle n’est pas le fait de quelques gestes, de gifles ou d’insultes. La violence conjugale renvoie à une foule de comportements quotidiens, depuis les coups superficiels jusqu’aux blessures graves, en passant par l’agression sexuelle, la violence psychologique et le viol. Elle s’exerce selon un enchaînement de stratégies utilisées par l’agresseur dans le but de dominer sa victime et de s’assurer qu’elle ne le quittera pas.

C’est le cas de cette jeune femme qui apparaît dans cette vidéo captée par un passant. Sur cette horrible séquence on peut voir un homme brutalisé sauvagement sa campagne en public devant les regards ahurissants des passants qui filment la scène sans oser intervenir pour extirper la victime de l’emprise de son bourreau.

Après les coups de pieds et les gifles, vers la fin de la séquence, on peut apercevoir l’assaillant enlacer la victime comme pour demander pardon. Après des excuses, la jeune femme a refusé de porter plainte et n’envisage pas de quitter son agresseur.

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *