« On tente de nous éliminer » : Ces mots trop durs de David Hallyday qu’il adresse à Laeticia
Hissé au rang de l’ennemie publique numéro un des fans du Taulier, Laeticia, ne cesse de faire l’objet de vives critiques au point de se sentir en danger en se promènant dans les rues de la capitale. Elle est loin d’être la seule à souffrir de cette guerre d’héritage. David et Laura se considèrent comme lésés depuis la mort de leur papa. Non seulement ils ont été déshérités par la taulier, mais ils viennent d’apprendre par la presse il y a peu, que son corps allait être exhumé.
David Hallyday se dit très blessé par les agissements de Laeticia
Malgré les souffrances, David Hallyday reste discret et évite les médias. La star de 53 ans cherche à traverser cette épreuve en silence, et surtout dans l’intimité.
Reste qu’il est évidemment très blessé par les mensonges qui circulent à son sujet. Ce dont il a fait part dans une longue interview accordée à nos confrères belges de La Meuse.
Lorsque la journaliste lui a demandé s’il arrivait à se « détacher de ce tout ce qu’on raconte sur (son) père », David n’a pas caché qu’il était très touché par la tournure qu’ont pris les choses.
« Je me dis qu’il y a des choses que je ne pourrai jamais changer de toute manière. Est-ce que ça servirait vraiment à quelque chose que je me mine, que je perde le sommeil pour ces choses-là ?, a dans un premier temps déclaré David Hallyday, avant de dénoncer le stratagème de la maman de Jade et Joy. C’est très clair que de ce côté de la famille, celui des premiers enfants de mon père, pour des raisons totalement non naturelles, on essaie de nous éliminer… C’est sûr que ça blesse. Mais je vais te dire un truc : ce n’est pas pour autant que j’en perds la réalité des choses. » Des confidences assez tristes, qui ne risquent pas d’améliorer l’image de la compagne de Pascal Balland…