Elle accuse fille adoptive de 6 ans d’être une naine sociopathe de 22 ans
Une femme américaine avait procédé à l’adoption d’une fille de 6 ans en 2010. Elle affirme avoir été victime d’une supercherie et accuse l’enfant d’être en réalité une sociopathe atteinte de nanisme.
Après un changement officiel de son âge, la petite fille adoptive serait née en 1989 et non pas en 2003. Natalia qui était censée avoir 6 ans, avait des menstruations, des dents d’adultes et ne grandissais pas. Les parents adoptifs pensaient que la petite fille était atteinte d’une maladie rare. Mais elle a commencé à multiplié les actes horrifiants…
THREAD : Nathalia, la "fille adoptive" qui avais en réalité 22ans et qui voulais juste : les BUTER. 🙃 pic.twitter.com/3tYzyNLzIe
— M E L 🌪 (@AmlTlh) September 24, 2019
Elle aurait tenté de pousser sa mère adoptive contre une clôture électrique, versé de la javel dans son café et enfin, menacé de la poignarder, ainsi que son ex-époux, dans leur sommeil.
Un jour où elle entra dans la salle de bains, le miroir étais maculée de sang : le sang de Nathalia. pic.twitter.com/pQSxtTnwm3
— M E L 🌪 (@AmlTlh) September 24, 2019
Kristine Barnett, la maman adoptive, les examens dentaires prouvent que la sa fille adoptive a menti sur son véritable âge.
Un jour où elle entra dans la salle de bains, le miroir étais maculée de sang : le sang de Nathalia. pic.twitter.com/pQSxtTnwm3
— M E L 🌪 (@AmlTlh) September 24, 2019
Convaincu d’avoir affaire à une adulte atteinte de nanisme et non une jeune femme, les Barnett réussissent à faire changer sa date de naissance à l’état-civil. Natalia, désormais majeure, a alors été abandonnée dans un appartement d’Indiana par ses parents. Ils se sont ensuite exilés au Canada, afin de rompre définitivement les liens avec elle.
Elle les menaça de les poignarder dans leur sommeil, de les empoisonnés. Alors avant qu'elle ne passe à l'acte, le couple prit une décision radicale. pic.twitter.com/jwFBdW6IeI
— M E L 🌪 (@AmlTlh) September 24, 2019
Une fois au Canada, reprend sa vie normalement pensant en avoir fini avec cette histoire. Mais Natalia ne comptait pas s’en arrêter là… La petite fille se rend au poste de police et a annoncé qu’elle avait été abandonné par ses parents adoptifs et a été livrée à elle même dans l’appartement.
Divorcés, les Barnett ont été accusés d’avoir abandonné Natalia par un juge de l’Indiana et de falsification de documents officiels. Le mari et son ex femme se sont présentés à la police les 18 et 19 septembre, ils ont chacun été libérés contre deux cautions de 5500 et 5000 dollars. Ils devront comparaître ce mardi devant la justice de leur pays.
Si ce scénario peut vous sembler familier, c’est qu’il s’agit en réalité de l’intrigue exacte du film Esther sorti au cinéma en 2009 et les internautes ont très vite fait le rapprochement avec le film.