Les pattes attachées et placé comme un déchet dans un sac poubelle, ce chien avait été jeté près d’une rivière
Deux femmes sont allées marcher le long d’une rivière asséchée près de Messine, en Sicile et font une découverte qui les a profondément bouleversées. Près de la carcasse d’un veau mort, les deux femmes aperçoivent un sac poubelle noir entendent un animal pleurer faiblement à l’intérieur.
Quand elles ouvrent le sac, les deux amies sont dévastées. C’était un pauvre toutou dont les pattes avaient été cruellement attachées avec du fil électrique et qui avait été laissé pour mort.
La secouriste canine Linda Li a été contactée et a amené son amie Dominique Mastroianni. Linda Li constate que la pauvre bête était couverte de tiques qui suçaient son sang et que les mouches avaient commencé à pondre des larves dans ses plaies. Si elles ne l’avaient pas sauvé à ce moment-là, le chien n’aurait pas survécu longtemps.
Lorsque Linda Li et Dominique Mastroianni transfère le chien à la clinique vétérinaire ou les docteurs ont trouvé « des centaines de tiques et de larves qui le dévoraient vivant », comme Linda Li l’a mentionné sur Facebook.
Moins d’un an plus tard, Dominique Mastroianni a partagé des photos sur Facebook mettant en vedette Oliviero qui semble bien rétabli. Elle les affectueusement dédiées à Linda Li. Linda Li a répondu : « En voyant cela aujourd’hui, j’ai l’impression qu’il ne s’est jamais passé ce qui s’est passé le 31 juillet… et comme dirait ma fille… ‘Je t’adore ♥.’ »
Un grand merci à ses dames qui ont sauvé la vie à ce pauvre chien. Comment peut on faire
une chose pareille. C’est affreux. Moi cela me révolte et m’attriste ces comportements
je pense qu il serait bon de poursuivre ces personnes ou est ce ? DÉJÀ BIEN DE DIRE L ENDROIT j ai honte d être humain ,ceux ne sont que des barbares