2000 personnes envisagent de faire un barbecue gigantesque devant la demeure de la végane qui a porté plainte contre ses voisins pour les odeurs de viande
Une végane a traîné en justice ses voisins car elle ne supportait pas l’odeur de leur barbecue. Suite à cette histoire, plus de 2000 personnes ont décidé d’organiser un barbecue géant devant chez elle !
Cilla Carden est végétalienne est déteste vraiment l’odeur de chair brûlée, à tel point qu’elle a emmener son voisin au tribunal pour qu’il arrête de faire des barbecues. Parmi les autres plaintes, elle a également demandé aux voisins de contrôles les mauvaises herbes dans leur jardin, de repeindre les clôtures qu’ils partagent entre les propriétés et de rembourser le coût des plantes endommagées.
Depuis, un événement intitulé ‘BBQ communautaire pour Cilla Carden’ a été organisé sur Facebook et demande aux habitants de la région de se joindre pour un barbecue géant et aider Cilla Carden à avoir du porc sur sa fourchette. Les créateurs ont ajouté : ‘Ne laissez pas Cilla détruire une bonne vieille tradition australienne’.
Maintenant, la végane a demandé à ses avocats d’agir en ce qui concerne l’événement créé sur Facebook organisé à son domicile. Plus de 2300 personnes ont répondu présents à l’événement, qui devrait avoir lieu le samedi 19 octobre à 15 heures, alors que 6200 ont déclaré qu’elles étaient ‘intéressées’ à y participer.
Son avocat, John Hammond, a déclaré que quiconque assisterait à l’événement ferait l’objet d’accusations criminelles : ‘Toute personne souhaitant se rendre sur les lieux de Mme Carden le samedi 19 octobre 2019 ou à tout autre moment lié à cet événement ou à cette affaire sera déférée à la police pour des motifs d’intrusion. Des caméras de sécurité seront installées pour voir toute personne fréquentant la propriété et les images seront données à la police’. Depuis, l’événement Facebook a été supprimé, reste à voir si les participants se présenteront le jour J ou non…
elle est vraiment conne je n’aime pas la viande mais je n’empeche personne de faire ce qu’elle veut vous avez raison de réagir contre cette dame malgrès que je n’en mangerai pas je participerai à cette manifestation