Actu

Ce jeune argentin a dépense 30 000$ pour se métamorphoser en elfe

Luis Padrón, un Argentin de 25 ans, ne passe pas inaperçu et c’est le moins que l’on puisse dire. Depuis sa tendre enfance, le jeune homme était un passionné de fantaisie et adore le cosplay. Une passion qui a vite cédé la place à l’obsession et le jeune garçon décide de devenir un véritable elfe.

 

À l’école, Luis était victime d’harcèlement à cause de ses choix vestimentaires et son attirance pour les cheveux teints. Il trouve du réconfort dans des romans et films fantaisie comme L’Histoire sans fin ou Labyrinthe et se déguise très souvent en ses personnages qu’il adore.

Avec les années, ses envies évoluent et l’adolescent veut toujours plus. « Avec le temps, les choses ont changé. Les ado plus grands m’aimaient bien parce que j’étais unique, c’est ce qui m’a poussé à changer mon apparence physique pour refléter mon moi intérieur. J’ai commencé le cosplay, mais ce n’était pas assez. Je voulais être le reflet de ma propre vision de la beauté », relate Luis.

C’est à son quatorzième anniversaire que le jeune homme prend la ferme décision de recourir à la chirurgie esthétique pour se transformer en elfe (une créature à la beauté extraordinaire). Sa métamorphose débutera six ans plus tard avec sa première opération.

 

Aujourd’hui, après des dépenses qui avoisinent les 30 000$, Luis a déjà eu recours à plus de 40 fillers, injections de Botox, liposuccion des joues, une rhinoplastie, un blanchiment de la peau, une épilation totale au laser et une intervention pas encore médicalement approuvée visant le changement de la couleur de ses yeux en bleue.

 

 

« Ça a été fait sans anesthésie, c’était très douloureux. Je devais mettre des gouttes et porter des lunettes de soleil. J’étais hyper sensible au soleil, tel un vampire. Mes yeux ne sont pas encore bleu cristallin, ils ont tourné au gris-bleu, mais avec les quatre sessions qu’il me reste, j’espère obtenir la couleur que je veux », raconte le jeune elfe de 25 ans.

 

 

Mais Luis ne compte pas s’arrêter à ce stade dans la mesure ou il envisage de se faire tailler les oreilles en pointe, procéder au remodelage de son visage pour lui donner la forme d’un diamant et avoir des yeux de chats.

Au total, il dépense environ 5 000$ par mois pour la chirurgie, les teintures de cheveux et les produits de beauté ainsi que le maquillage. On comprend pourquoi les gens sont émerveillés lorsqu’ils le croisent dans la rue.

 

 

Il désire aussi également subir une intervention pour devenir plus grand et se faire retirer quatre côtes pour obtenir une silhouette plus fine. Bien que certaines personnes pensent qu’il est totalement fou « le prince en plastique », son surnom, veut simplement réaliser son rêve. « Je voudrais être un elfe, un ange, un personnage fantaisie. Mon but est d’avoir une apparence inhumaine, céleste, élégante et délicate. J’ai ma propre vision de la beauté et je veux l’incarner, peu importe ce que cela coûte », déclare Luis.

 

 

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *