Une étudiante mexicaine a survécu à une chute de 20 mètres après avoir glissé de son balcon en essayant une posture de yoga extrême
Une étudiante mexicaine a survécu à une chute de 20 mètres après avoir glissé de son balcon.
Alexa Terrazas, 23 ans, faisait une posture de yoga extrême sur le balcon de son appartement au sixième étage quand elle a glissé et atterri ce week-end dans l’allée de son immeuble, dans l’état de Nuevo Leon, dans le nord du Mexique.
Alexa est tombée vers 13 h 10 heure locale et a été immédiatement soignée par des ambulanciers paramédicaux de la Croix-Rouge et de la Protection civile de Nuevo Leon. Elle a été emmenée dans un hôpital local et a subi 11 heures d’opération. Elle a été classée dans un état critique car elle a eu des fractures aux jambes, aux bras, aux hanches et à la tête.
LLEVA AL EXTREMO
PRÁCTICA DEL YOGA
Al practicar un tipo de yoga al extremo, una joven de San Pedro cayó desde el balcón de su depa a 25 metros de altura.
Alexa Terrazas tiene 110 huesos rotos. Le tienen que reconstruir tobillos, rodillas, cara etc. y no caminará en 3 años. pic.twitter.com/0ftoHPcMCa— JavoRayado (@javierehdz) August 27, 2019
Le magasin mexicain El Imparcial a indiqué que Terrazas pourrait ne pas marcher pendant trois ans après que les médecins aient été forcés de reconstruire ses jambes cassées. Selon le point de vente, des voisins ont déclaré qu’ils avaient l’habitude de voir Terrazas exécuter cette cascade dangereuse depuis le bord de son balcon.
Une image de Terrazas avant qu’elle ne glisse devint virale, montrant la jeune femme suspendue la tête en bas devant le balcon tout en supportant tout le poids de son corps sur le rail.