Cet évêque déclare que les gays existent parce que leurs mamans enceintes ont des relations anales
Un évêque a confirmé que l’homosexualité est transférée au foetus lorsqu’une femme enceinte a des relations sexuelles anales. L’évêque de Morphou Neophytos a fait ces révélations devant un auditoire très restreint.
Dans son discours, l’évêque déclare que saint Porphyre, un hiéromonk athonite très connu pour ses pouvoirs de discernement spirituel a déjà évoqué le sujet dans ses écrits. Comme le rapporte Cyprus Mail, l’évêque soutient ce qui suit : « C’est un problème qui est généralement transmis à l’enfant par les parents ».
Il ajoute durant ce même discours que ce fameux « transfert » a lieu lorsqu’un couple a des relations sexuelles anales alors que la femme est enceinte. L’évêque relate que lorsque la femme aime le sexe anal, « un désir est créé, qui est ensuite transmis à l’enfant à naître ».
La vidéo de ce discours est très vite devenue virale sur les réseaux sociaux. Plusieurs ont ensuite critiqué l’évêque pour ses commentaires. Le groupe de défense des droits LGBTI ACCEPT a fait référence à ses commentaires avant de plaisanter en posant la question suivante : « Comment sont créées les lesbiennes ? »