Actu

Kev Adams VS Aya Nakamura : L’insulte qui ravive leur guerre ouverte 

Le clash entre Kev Adams et Aya Nakamura prend une nouvelle tournure. L’humoriste ressort les vieux dossiers tandis que la chanteuse n’a toujours pas digéré les moqueries passées. Un nouvel épisode de leur feude qui s’annonce explosif.

Un nouvel épisode médiatique

Kev Adams a annoncé sur Instagram la diffusion prochaine d’une émission spéciale où il analyse les réactions à son encontre. « Que pense Internet de ma personne ? », questionne-t-il en story, promettant des révélations sur sa relation houleuse avec la star de la pop française.

L’émission, enregistrée avec Brahim Bouhlel et John Eledjam, sera diffusée le 27 mars 2025. L’humoriste y revient notamment sur les insultes échangées avec Aya Nakamura, une guerre ouverte depuis 2019.

Les origines du conflit

Tout commence lors du spectacle « Sois 10 ans » de Kev Adams, où l’humoriste avait taclé la chanteuse :

« Kayakanamura ! » (jeu de mots sur son nom)

« Son nom on dirait pas un sort dans Harry Potter ? »

La réponse d’Aya Nakamura avait été cinglante sur Twitter : « Pas drôle, tu fais rire que des petits de 13 ans, avec ta coupe de pétasse, arrêtes de me su***, parles pas de moi ! »

Kev Adams persiste et signe

En 2023, dans l’émission En Aparté sur Canal+, l’humoriste avait tenté de désamorcer le conflit :

« Personne ne comprend ce qu’elle dit mais ses chansons sont tops. Je lui ai proposé de venir me rejoindre sur scène… »

Une proposition rejetée par la chanteuse, ce que Kev Adams avait regretté, pointant son manque de second degré. Aujourd’hui, en ressortant ces vieux dossiers, l’humoriste risque bien de raviver la polémique.

Sources :