Laeticia Hallyday règle ses comptes brutalement avec Nathalie Baye et Laura Smet
Laura Smet ne risque pas de décolérer. En effet, après son coup de gueule poussé contre le documentaire de W9 sur Laeticia Hallyday, l’actrice risque de se calmer en découvrant la dernière agacerie de sa belle-mère…
Dans l’attente de la nouvelle audience qui se tiendra le 28 mai prochain au tribunal de Nanterre, la tension monte d’un cran au sein du clan Hallyday. D’apparence silencieuse sur la Toile, la veuve de 44 ans a la fâcheuse habitude de faire passer ses messages en sous-marin.
Laeticia Hallyday dévoile le fond de sa pensée sur les réseaux sociaux
Plutôt que d’exprimer clairement ses opinions, la veuve préfère« liker » des publications qui vont dans le même sens que ses pensées. Elle vient ainsi de s’en prendre violemment à Nathalie Baye, à travers le post très virulent d’un de ses plus fidèles fans.
Il y a quelques jours, la mère de Laura Smet avait posté une photo sans doute prise par elle avec Laura bébé, Johnny Hallyday et la mère de ce dernier, Huguette.
Une photo d’archive qui cachait un message ! En effet, Laeticia Hallyday a toujours clamé que c’était grâce à elle que le rocker décédé à 74 ans avait renoué avec sa maman. C’est donc sans surprise qu’elle n’a pas du tout apprécié la pique déguisée de sa rivale de 70 ans…
« Alors par qui dois-je commencer ? Commençons par vous Nathalie Baye, écrit le fan en question dans le post liké par Laeticia Hallyday.
Comment pouvez-vous à votre âge mentir aussi ouvertement, au sujet de Johnny et sa mère que vous avez vue peut-être 2, 3 fois. Ne vous en déplaise madame Baye, c’est notre douce Laeticia Hallyday qui a tout fait pour rapprocher son homme avec sa mère, lui même le dit. »
Le fan ne s’arrête pas là, puisqu’il s’en est est également pris à la fille de l’actrice, Laura Smet.
« Stop aux mensonges, laissez ça à votre fille, qui vient de faire sa petite crise encore car les journalistes ne vont pas dans son sens. Une mytho », a-t-il en effet déclaré.
Pour cette fois, le règlement de comptes n’est pas si discret !