Actu

Hanouna révèle la raison exacte qui l’a poussé à déprogrammer la venue de Jawad Bendaoud

Dans une prise de parole solennelle, le plateau de Touche pas à mon poste n’était sans doute pas familier du ton grave employé par l’animateur. D’habitude plus légère, l’ambiance s’est calmée et a laissé place au discours sérieux de Cyril Hanouna. En effet, en évoquant les attentats de 2015, l’animateur de C8 a expliqué sa décision par un tweet précis : celui d’une victime des attentats, « Brunella Emmanuelli », qui l’a interpellé sur Twitter :

« Jamais de ma vie je me serais imaginée vous écrire pour demander ça. @Cyrilhanouna, c’est avec une boule dans la gorge que je vous prie de ne pas nous faire ça. Quand je parle de nous, c’est au nom de toutes les victimes des attentats du 13 novembre. TOUTES les victimes. ». Le tweet, liké près de 8 000 fois, aurait donc incité la déprogrammation du logeur de Daech.

Le tweet qui a poussé Hanouna à le déprogrammer

L’animateur de C8 a justifié sa décision par un tweet précis : celui d’une victime des attentats, “Brunella Emmanuelli” (ci-dessous), qui l’a interpellé sur Twitter :

“Jamais de ma vie je n’aurais pu imaginer vous écrire et vous demander de le faire. @Cyrilhanouna, avec une boule dans la gorge, je vous supplie de ne pas nous faire ça. Quand je parle de nous c’est au nom de toutes les victimes des attentats du 13 novembre. TOUTES les victimes.” Le tweet, qui a été liké près de 8 000 fois, aurait donc incité l’hébergeur de Daech à se faire déprogrammer.