Sophia Aram insulte ouvertement sur manifestants qui ont participé aux « convois de la liberté » !
Il est clair qu Sophia Aram ne s’est clairement pas fait que des amis en ce week-end des 12 et 13 février. Et pour cause. La journaliste de la célèbre radio parisienne France Inter n’a pas hésité à insulter publiquement des milliers de personnes. Les concernées ? Ceux qui ont participé, ce samedi 12 février, aux « convois de la liberté ».
Je vois des cons, mais je ne vois pas la liberté. #convoipourlaliberté
— sophia aram (@SophiaAram) February 9, 2022
« Je vois des cons, mais je ne vois pas la liberté », a-t-elle énoncé dans un tweet déposé sur son compte Twitter, avant d’enchaîner avec plusieurs autres tweets, dont l’un accompagné d’un : #ConvoiDes Teubes. Sur les réseaux sociaux, de nombreux internautes lui sont alors littéralement tombés dessus. Et on ne vous cache pas que les insultes n’ont pas manqué de fuser…
À la remorque du #ConvoiDesTeubes ce curieux attelage venu sucer le pot des antivax-à-moteur à deux mois d'une élection… pic.twitter.com/EPQmVYGijY
— sophia aram (@SophiaAram) February 12, 2022
En insultant de la sorte des gens pour qui cette cause compte, Sophia Aram s’est fait de nombreux ennemis, et tout particulièrement sur Twitter. « Inadmissible d’insulter une partie des Français ! », « Salauds de pauvre, laissez passer la Gauloise », « Il vous est arrivé quoi ? Je ne vous reconnais plus », peut-on notamment lire parmi les quelques 2.000 réponses postées à la suite du tweet de la journaliste. On vous avait prévenu : elle n’a pas fait dans la dentelle !