Marine Le Pen dézingue Kurt Zouma coupable d’avoir maltraité son chat
Suite à la vidéo où l’on voit Kurt Zouma frapper son chat à plusieurs reprises, Marine Le Pen a pris la parole sur Twitter pour dénoncer le comportement « honteux » du joueur de l’équipe de France.
Dans un post Twitter, la candidate déclarée du Rassemblement National à la Présidentielle de 2022 a fermement condamné le comportement du joueur de West Ham : « C’est honteux ! » a-t-elle lancé. Avant d’enchainer : « Je persiste à penser que ceux qui sont capables de cruauté à l’égard des animaux qui ne peuvent s’en défendre sont également capables de cruauté à l’égard des hommes. La violence n’est jamais anodine. »
Une prise de position loin d’être anodine pour la femme politique qui possède elle-même plusieurs chats et a fait de la lutte contre la maltraitance animale un de ses principaux chefs de bataille.
C’est honteux ! Je persiste à penser que ceux qui sont capables de cruauté à l’égard des animaux qui ne peuvent s’en défendre sont également capables de cruauté à l’égard des hommes. La violence n’est jamais anodine. https://t.co/f5cuW5JC7L
— Marine Le Pen (@MLP_officiel) February 8, 2022