« J’ai 4 ans et je dis au revoir au monde d’une manière tragique et injuste…» : La vidéo d’adieu de Vera bouleverse la toile
Vera, une enfant de quatre ans, a succombé à ses blessures lundi après un accident de château gonflable à Mislata, près de Valence en Espagne. Un accident qui avait déjà coûté la vie à une petite fille de huit ans, a annoncé la mairie de la commune où a eu lieu le drame.
Iván Pérez, le papa de la petite Vera, a publié sur les réseaux sociaux, une vidéo de sa fille entonnant une chanson de Noël, pleine de joie de vivre. De images qui ont bouleversé les Espagnols, accompagnées d’un texte poignant dans lequel le papa parle au nom de sa fille : « J’ai 4 ans et je dis au revoir au monde d’une manière tragique et injuste. Merci pour la force que vous m’avez donnée et l’amour pour mes parents. Et aux 5 petits amis que j’aide à vivre avec mes organes, soyez aussi heureux que je l’ai été. Je vous laisse mon sourire pour qu’il ne disparaisse pas »
Sept autres enfants ont été blessés après avoir chuté de ce château, installé pour une fête locale à Mislata, près de Valence, et qui avait été propulsé dans les airs par des rafales de vent le 4 janvier.