Après les révélations du Parisien, la production « Koh-Lanta » ouvre une enquête et convoque plusieurs candidats
D’après une enquête publiée par le Parisien, au moins quatre candidats, dont Claude et Sam, ont enfreint le règlement du programme « Koh-Lanta ». Ces derniers ont échappé à la disqualification et se sont même qualifiés à l’épreuve du poteau.
Afin de faire la lumière sur des faits susceptibles d’entacher l’image du programme phare de TF1 en faussant l’issue de cette édition, la production vient d’annoncer l’ouverture d’une enquête « auprès des aventuriers présents sur le tournage mais aussi en Polynésie auprès des locaux afin de récolter toutes les informations possibles sur cette affaire ».
« Nous avons été informés récemment, plusieurs mois après la fin du tournage, par des aventuriers participant à Koh-Lanta : la légende, que plusieurs aventuriers auraient quitté, en pleine nuit, le site où ils passent la nuit après le conseil pour se nourrir », précise ALP, confirmant l’issue de l’enquête du Parisien.
« Nous avons convoqué les aventuriers susceptibles d’être impliqués dans cette affaire et tous réfutent les accusations », ajoute la société de production, sans citer de nom. « C’est pourquoi nous continuons d’enquêter avant de prendre une quelconque décision et cela, nous tenons à le préciser fermement, sans aucun favoritisme pour quelques aventuriers que ce soit ».
ALP communique #KohLanta #KohLantaLaLegende #KohLanta2021 pic.twitter.com/TjLGlIMSH6
— ALPfr (@Alpfr) December 8, 2021