Nouveau séisme à Koh Lanta : La production confirme les dîners clandestins « tous les trois jours » de plusieurs aventuriers
En novembre, Teheiura avait été éliminé du jeu pour à cause d’une tricherie après avoir reçu de la nourriture de la part de personnes extérieures au jeu qu’il avait du reste partagée avec d’autres candidats sans les nommer. Désormais, ce sont quatre à cinq aventuriers qui sont soupçonnés d’être allés manger chez le même habitant, révèle Le Parisien, qui a décidé de garder les noms secrets.
Ces dîners clandestins auraient été organisés sur l’île de Raiatea, lieu de tournage des conseils. Les aventuriers affamés auraient échappé à la vigilance de la production au petit matin, une fois les gardiens qui les surveillent après le vote endormis pour rejoindre des bungalows et une villa du Sunset Beach Motel où des âmes charitables leur auraient offert de la nourriture (salé, sucré et des boissons énergisantes et ce tous les trois jours).
Sept mois après la fin du tournage, l’enquête est toujours en cours en interne, car il n’y a pas encore « assez d’éléments pour confirmer ou infirmer ces informations », selon le quotidien. Cette nouvelle affaire va-t-elle mettre un terme définitif au jeu d’aventures de TF1, à l’antenne depuis 20 ans ? Cette saison des « légendes » aura en tout cas fait tomber bien des masques.
Voir cette publication sur Instagram
[quads id=4]