Après une intervention pacifique de SOS Racisme, une énorme bagarre éclate au meeting d’Eric Zemmour
De nombreux incidents ont éclaté durant le meeting d’Eric Zemmour à Villepinte. Ce n’est malheureusement pas une grande surprise.
Des militants de SOS Racisme se sont rendus sur place pour une action pacifique contre les positions du candidat à la Présidentielle. Les militants ont enlevé leurs pull pour dévoiler leurs tee-shirts avec une inscription qui a provoqué la foule : NON AU RACISME.
L’action supposée pacifique a provoqué une énorme bagarre dans le meeting comme vous pouvez le voir dans les vidéos ci-dessous :
NON AU RACISME
Nos militants étaients présents au meeting de #Zemmour à Villepinte pour dire non au racisme de manière pacifique. La vidéo, d'une violence inouïe, parle d'elle même, nos militants se sont fait frapper et insulter pour avoir rappelé notre lutte antiraciste!✊🏿✊🏾✊🏼 pic.twitter.com/5cvZadNGh8— SOS Racisme – #PanthéonDesOubliés (@SOS_Racisme) December 5, 2021
« NON AU RACISME ! »@SOS_Racisme mène une action à l’intérieur du meeting de #Zemmour : bagarre générale entre la sécurité, les militants et les participants. pic.twitter.com/WmXjCHxUNl
— Clément Lanot (@ClementLanot) December 5, 2021
Action de SOS Racisme ''Non aux racistes !'' en fond de salle, devant les caméras des journalistes.
En réaction, des personnes attaquent, une chaise est lancée en l’air.
| @BFMTV pic.twitter.com/PLm58IgBCk
— Léopold Audebert (@LeopoldAudebert) December 5, 2021