Actu

Le cycliste qui a frappé une petite fille se trouvant sur son chemin porte plainte contre contre celui qui a diffusé la vidéo

Le cycliste qui avait heurté une petite fille de 5 ans alors qu’elle se promenait dans les Fagnes avec sa famille le 25 décembre 2020 vient de porter plainte contre l’homme qui avait diffusé la vidéo sur la toile, qui n’est autre que le papa de la petite fille.

La vidéo avait provoqué un véritable emballement. Suite à cela, le parquet avait lancé un appel à témoins et le cycliste s’était présenté le 27 décembre au commissariat où il avait été arrêté durant 24 heures. Le tribunal correctionnel de Verviers avait accordé la suspension du prononcé au cycliste. Les parents de la fillette avaient quant à eux obtenu un euro symbolique.

Près d’un an plus tard, le cycliste réclame des dommages et intérêts au civil à celui qui a diffusé la vidéo, à savoir le père de la fillette.[quads id=4]

L’avocat du cycliste justifie cette démarche car son client a dû se cacher pendant des semaines par peur de représailles.