L’invitation des Daltons sur le plateau de TPMP provoque l’indignation des internautes
Ce lundi 8 novembre, le groupe lyonnais « Les Daltons » était invité sur le plateau de Touche pas à mon poste pour expliciter l’objectif de leur collectif.
Interrogé par Cyril Hanouna, les lyonnais qui terrorisent la ville depuis plusieurs mois se sont exprimés en plateau : « On est des casseurs sans casse (…) on se révolte à notre façon ».
Avant d’expliquer que le maire était responsable de l’arrestation d’un membre de leur groupe après le tournage d’un clip de rap : »Ce sont eux qui sont rentrés en guerre avec nous depuis le début (…) après la diffusion du premier clip, Manu s’est fait incarcérer 8 mois pour complicité de rodéo. Et se faire incarcérer pour complicité de rodéo, ça passe pas ».[quads id=4]
Avant même la diffusion de l’émission, les internautes avaient déjà manifesté leur colère sur la toile contre ce choix éditorial. Sur le réseau social twitter, on pouvait y lire : « Qu’attendent les flics pour les interpeller et les incarcérer en attendant leur condamnation ?? », »vous n’avez pas honte de médiatiser ces délinquants ? » ou encore « Si toi aussi tu veux passer à la télé, n’hésite pas à faire conneries sur conneries ».
« On fait des actes symboliques (…) On se révolte à notre façon »
Le groupe « Les Daltons », qui fait polémique, s’exprime dans #TPMP ! pic.twitter.com/t757vutr1j
— TPMP (@TPMP) November 8, 2021