La déclaration de Véronique Genest enflamme la toile : «Il me faut au moins 10.000€ par mois pour vivre et assumer toutes mes charges»
Star de la série de TF1 « Julie Lescaut » entre 1992 et 2014, Véronique Genest était l’invitée de Jordan de Luxe dans son émission diffusée sur Télé Star Play. L’occasion pour l’actrice d’évoquer ses finances, qui ne sont pas au beau fixe.
« On a eu deux ans difficiles. Beaucoup de mes amis sont en perdition totale. Personnellement, j’avais une réserve (ndlr : d’argent). J’arrive au bout de ma réserve », confie-t-elle.
Elle a ensuite tenu à justifier son rythme de vie : « C’était une réserve de deux ans de vie. J’ai des charges énormes… J’ai ma mère à charge dans un Ehpad, j’ai l’ex-femme de mon mari à charge. On a beaucoup de charges, on entretient les gens. On a aussi des frais quotidiens. La vie est compliquée. »
« Il me faut beaucoup pour vivre. Je ne suis pas dépensière. Ça part juste dans les frais. J’ai des charges fixes qui sont énormes. Je ne me plains pas. Il me faut au moins 10.000 euros par mois », termine-t-elle.