Blague : Macron et Castaner se font arrêter pour trafic de drogue
Devant la cour, le juge leur dit :
– Vous en êtes à votre premier délit. Je vais donc vous donner une chance ! Vous n’irez pas en prison si vous arrivez à convaincre 30 jeunes de ne pas consommer de la drogue, ce poison mortel!
Le lendemain, M. Macron et M. Castaner vont dans une école pour effectuer leur mission. Le jour suivant, M. Macron et M. Castaner retournent devant le juge pour lui montrer leurs résultats.
Le Juge dit :
– Alors, combien de jeunes avez-vous convaincus M. Macron ?
M. Macron répond :
– J’en ai convaincu 36 !
Le juge heureux :
– Bravo ! Et bien pour la peine, M. Macron, tu n’iras pas en prison ! Oh fait, comment as-tu fait ?
M. Macron tout fier répond :
– Ben en fait je leur ai dessiné un grand cercle et un petit cercle. Je leur ai expliquer que le grand cercle, c’est leur cerveau avant de prendre de la drogue et le deuxième, le petit cercle, c’est celui d’une personne qui continue de prendre de la drogue.
Le juge surpris :
– Wow, bonne tactique ! Bon et toi M. Castaner combien de jeunes avez-vous convaincus ?
M. Castaner la tête haute :
– Ben moi j’en ai convaincu 326 !
Le juge choqué:
– Quoi ? Mais c’est super ! Et comment as-tu fait ?
M. Castaner répond avec logique :
– Et bien en fait j’ai expliqué aux jeunes que si ils prennent de la drogue, c’est direction la prison. Ensuite, j’ai fait comme M. Macron. Je leur ai dessiné un grand cercle et un petit cercle et je leur ai expliqué que le petit cercle, c’est leur trou du c-u-l avant d’entrer en prison et que le grand cercle c’est leur trou du cul après être sortis de prison ! Voilà voilà !