Harcèlement de rue : Elle filme son agression en plein centre ville de Lyon et poste la vidéo
Une vidéo de 48 secondes est en train de circuler massivement sur la toile. On peut y voir trois individus installés dans une Citroën C3, stationnée en double file sur le quai des Célestins, dans le centre ville de Lyon. Les trois individus s’en agressent verbalement un groupe de jeunes femmes, dont l’une a une valise à ses pieds et demande explicitement aux jeunes de quitter les lieux : « Vous pouvez y aller s’il vous plait ». « Et si on n’y va pas il y a quoi ? » répond un passager, quelques secondes avant de comprendre qu’il est filmé.
Le harcèlement, se poursuit dans cette rue très fréquentée, et s’aggrave même quand l’une des victimes reproche au conducteur de prendre le volant alcoolisé. « Sale pute, nique ta mère » (sic) lance l’automobiliste avant de regagner l’habitacle. Le harcèlement de rue se termine avec un jet de liquide sur l’une des victimes, puis les auteurs prennent la fuite.
🔴 [Vidéo] Harcèlement de rue : une jeune femme et son amie sont importunées par des hommes en voiture qui réclament leur Snapchat. Elles refusent. Résultats : doigt d'honneur, insultes ("Nique ta mère") et jet de cannette. #ensauvagement pic.twitter.com/Qrsg6OLRNV
— Amaury Brelet (@AmauryBrelet) September 19, 2021