Mimie Mathy agresse un inconnu en le frappant avec du PQ
C’est une histoire ubuesque, qui a fait le tour de la toile cette dernière semaine. Le 15 juillet, un internaute du nom de Lucas poste une série de tweets dans lesquels il traite Mimie Mathy de « peste » et de « garce » parce qu’elle l’aurait agressé. Il raconte que l’incident s’est déroulé il y a deux ans, dans un supermarché d’Agde, dans le sud de la France.
Face à la virulence des réactions envers la star de « Joséphine ange gardien », le jeune homme a finalement confessé son mensonge, deux jours plus tard.
TW : PQ
Pour ceux qui auraient raté l'histoire avec Mimi Mathy pic.twitter.com/8qbI5B29mT— Just a hate account in general (@LANADELAZALEA) July 16, 2021
Mimie Mathy a ensuite invité les internautes à réfléchir profondément aux conséquences de leurs actes, avant de publier ce genre de rumeurs, d’y réagir, ou pire, de les relayer. « Bien que la personne concernée se soit finalement excusée de ce canular, et ait supprimé son compte, ce genre de blague de très mauvais goût, m’attriste profondément. » a-t-elle ensuite précisé, avant de définitivement clore l’incident.
Bonjour à toutes et tous,
Ces dernier jours, une certaine personne s'est "amusée" à faire circuler sur Twitter une rumeur sur une prétendue agression de ma part. Dans une ville ou je ne suis jamais allée. [1/4]— Mimie Mathy Officiel (@MimieMathyOff) July 18, 2021