Insolite

Il trouve un bébé rampant presque sur une route très fréquentée et la réaction de la maman choque les internautes

Des passants ont trouvé un bébé presque à quatre pattes sur une route très fréquentée. La réaction de sa mère a été jugée comme pitoyable par les témoins de la scène.

Michael Currid (32 ans) profitait d’une journée sur une plage dans le Kent (Royaume-Uni) au début du mois avec Lex Hartop. Mais d’un coup ils ont découvert qu’en haut des escaliers, loin de la plage, un bébé se dirigeait seul, en rampant, vers la route très fréquentée. Ils se sont précipités pour le sauver.

Le 7 juin, Michael a posté une vidéo sur TikTok le montrant tenant le bébé, qui ne porte qu’une couche, et cherchant ses parents.

Il demande aux baigneurs les plus proches des escaliers s’ils savaient à qui était le bébé. Ils semblent également inquiets, mais ne savaient pas qui étaient les parents. Dans la vidéo, on voit Michael continuer de chercher la famille de l’enfant.

Enfin, il est approché par une femme, au téléphone, qui lui tend un bras pour attraper l’enfant.

Elle ne semble même pas regarder Michael, elle attrape le bébé et s’éloigne. Même pas un merci. « Est-ce qu’elle plaisante ? » entend-on Lex demander hors écran alors que Michael remonte les escaliers.

Après le partage des images, de nombreuses personnes ont réagi avec colère. « Elle a prêté plus d’attention au ballon qu’à l’homme qui lui a rendu son bébé », a écrit un utilisateur.

Un autre a écrit : « Alors, elle s’en fichait vraiment ? Elle n’était pas concernée. Pas reconnaissante. Wow. »

Lex a déclaré à Jam Press que lui et Michael étaient complètement choqués par la réaction de la mère, ou plutôt par l’absence de réaction. « Nous pensons que c’était une fille. Le bébé a dit ‘maman’ lorsqu’elle a vu sa mère se retourner de loin ».

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *