«Les Vacances des Anges» : ex-candidate de l’émission accuse la production de fournir de la drogue aux participants
Invitée sur le plateau de «Touche pas à mon poste», Angèle Salentino, ex-candidate de l’émission de téléréalité «Les Vacances des Anges», a ouvertement accusé la production de fournir de la drogue aux participants.
La jeune femme dénonce également l’harcèlement, l’acharnement et la violence au sein de l’émission. Accompagnée de Rania et Nathanya Sion, la jeune femme affirme sans l’ombre d’un doute que des produits stupéfiants sont consommés sur les plateaux de tournage.
«Il y a de la drogue, il y a de l’alcool, et cette drogue, de la cocaïne», a-t-elle déclaré, précisant que les stupéfiants «sont fournies par la production». «Les tournages se passent à l’autre bout du monde, vous vous doutez bien que les candidats ne vont pas prendre le risque de passer les frontières avec de la drogue. Donc elle vient d’où ?», a poursuivi l’ex-candidate des Vacances des Anges 4.
"Il y a de la drogue fournie par la production"
Les incroyables révélations d'Angèle, Rania et Nathanya sur les coulisses de l'émission de télé-réalité "Les Anges" ! #TPMP pic.twitter.com/GD8vkieQGj
— TPMP (@TPMP) April 21, 2021