Actu

Affaire Aurélie Vaquier : Macabre découverte dans le domicile du couple

Le procureur de la République de Béziers a annoncé ce mercredi que le corps retrouvé dissimulé sous une dalle en béton dans la maison d’Aurélie Vaquier, à Bédarieux, dans l’Hérault, était vraisemblablement celui de la jeune femme portée disparue depuis le 28 janvier 2021.

« Il s’agit très probablement du corps d’Aurélie Vaquier en raison de la présence d’un tatouage très reconnaissable et d’un piercing », a déclaré Raphaël Balland au cours d’un point presse, ajoutant qu’on ne savait « pas encore de quoi cette jeune femme est décédée ».

Dépêchés sur place, ils étaient équipés d’un géoradar, permettant le sondage des sols et des cloisons, et accompagnés d’un chien de recherche de personnes disparues. La découverte de la dépouille a conduit le parquet de Béziers à se rendre sur place avec le magistrat instructeur, qui est désormais saisi des faits de meurtre et non plus seulement d’enlèvement et séquestration.

En fin de matinée, le compagnon d’Aurélie Vaquier, âgé lui aussi de 39 ans et qui réside toujours au domicile du couple, a été placé en garde à vue. Les techniciens en investigation criminelle procèdent actuellement à l’extraction du corps et attendent l’arrivée du médecin légiste.

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *