Deux chiens de Lady Gaga volés, le promeneur blessé par balle et est dans un état grave
Lady Gaga est en train de vivre un véritable drame. Deux de ses chiens ont été subtilisés, et leur dog-sitter, a été blessé par balle lors d’une violente agression survenue la nuit du mercredi 24 février, à Hollywood. Une caméra de surveillance a filmé toute la scène.
*SERIOUS* CW: Violence
Surveillance video shows moment Lady Gaga’s dogs were taken and her dog walker was shot. Viewer discretion is advised. pic.twitter.com/3IvcXB7PWI
— Def Noodles (@defnoodles) February 25, 2021
Une vidéo que le site TMZ a, diffusé en ligne montre Ryan Fischer, le «dog-sitter» en train de se promener avec les chiens aux alentours de 22h, quand une voiture s’est arrêtée à sa hauteur. Un homme descend du véhicule et se jette sur la victime avant d’ouvrir le feu et de prendre le fuite.
D’après le DailyMail, Ryan Fischer, âgé de 30 ans, a été gravement blessé à la poitrine. Lors de l’arrivée sur place de la police, il était conscient et a ensuite été transporté à l’hôpital dans un état jugé sérieux.
Le bulldog Miss Asia a réussi à prendre la fuite durant l’agression mais ce n’est pas le cas de Koji et Gustavo, subtilisés par les agresseurs. Bouleversée, Lady Gaga offrirait une récompense de 500.000 dollars pour le retour de ses deux bulldogs français, toujours selon TMZ.