France : Une jeune femme séquestrée, violée et poignardée lors d’une soirée avec des « amis »
Dans la nuit du lundi 4 au mardi 5 janvier, une jeune dans la vingtaine a vécu l’horreur à Creil. La victime accompagnait une de ses amies supposée passer la soirée chez son petit-ami.
Une fois sur les lieux, les deux filles, le petit-ami ainsi que ses deux frères et une autre femme se réunissent pour faire la fête mais la victime a vécu un véritable calvaire, après avoir repoussé les avances d’un des présents. Un refus qui lui a valu de nombreux sévices de la part des cinq personnes présentes. La jeune femme aurait été violée : « Au cours de la nuit, elle aurait subi plusieurs viols, outre de nombreuses violences ». La victime aurait également reçu un coup de couteau au niveau du dos.
Vers 8 heures du matin, la jeune femme parvient à s’échapper du domicile pour se réfugier dans un commerce. Elle a été prise en charge rapidement par les policiers, puis par les secours. Elle a été transférée à l’hôpital et son état est stable. Les cinq suspects, ont été mis en examen dans le cadre d’une information judiciaire.