Déclaré mort, un jeune de 17 ans se réveille juste avant d’être enterré
C’est une histoire incroyable de Kumar Marewad déclaré mort et qui s’est soudainement réveillé pour retrouver le monde des vivants en étant sur le chemin de sa crémation.
Le jeune homme a soudainement repris conscience et a choqué toute sa famille, rapporte le journal INDEPENDENT. Victime d’une morsure de chien, Kumar a développé une infection qui s’est propagée dans tout son corps.
Transféré à l’hôpital, il a été placé sous respirateur artificiel. L’équipe médicale sur place n’était pas optimiste quant à son rétablissement. Pour cette dernière raison, la famille du jeune homme a décidé de le ramener à la maison et après un certain temps, Kumar n’a donné aucun de signe de vie. En effet, il avait cessé de bouger et ne respirait plus. La famille en a déduit qu’il est décédé.
« Nous avons décidé de ramener Kumar à la maison après que les médecins nous aient dit que ses chances de survie étaient nulles une fois le ventilateur enlevé », a déclaré le beau-frère du jeune adolescent au journal Times of India.