Cette question choc d’Anne-Sophie Lapix à Gérald Darmanin fait le plaisir des téléspectateurs
Gérald Darmanin ne s’attendait pas à cela lorsqu’il a annoncé dans la journée du jeudi 26 novembre qu’il serait l’invité du JT de 20h sur France 2. Et les téléspectateurs non plus puisque beaucoup pensaient qu’Anne-Sophie Lapix serait complaisante avec le Ministre de l’Intérieur. Il n’en a rien été.
Anne-Sophie Lapix est revenue sur les récentes violences policières à l’encontre de Michel, un producteur de musique qui a été roué de coups dans son studio par trois policiers.
Les questions posées par la journaliste sans mettre des gants et surtout celle qui se rapporte à la démission du « premier flic de France » ont fait plaisir à beaucoup de téléspectateurs de France 2 qui voudraient qu’Anne-Sophie soit toujours ainsi, incisive et sans concession.
🔴Anne-Sophie Lapix demande (presque) la démission du préfet Lallement et comme #Darmanin refuse, elle propose celle du ministre.
Savoureux 👇#ViolencesPolicieres#DarmaninDemission #LoiSecuritaireGlobale #BlackLivesMatter #hdpros #GGRMC #BourdinDirect #JusticePourMichel pic.twitter.com/aN7smNXiXy— PolEthiqueTV (@PolEthiqueTV) November 26, 2020