Mask Singer : Kev Adams ne fait plus rire et agace les internautes
Ce n’est pas la première fois que la critique se déchaîne contre Kev Adams. En France, sa comédie Alad’2 a fait l’objet de virulentes critiques et c’est surtout aux Etats-Unis que les quolibets ont été les plus violents.
Ce samedi 7 novembre, Mask Singer était de retour sur TF1. Et pour ce nouveau numéro, Kev Adams a fait… du Kev Adams. Dès le lancement de l’émission, le jeune humoriste a enchaîné les blagues. Et à en croire les réactions de la twittosphère, le succès n’était pas vraiment au rendez-vous…
Les internautes, affligés, ont commenté amplement la prestation de l’humoriste sur les réseaux sociaux. L’artiste s’est fait incendié. C’est l’humoriste le plus populaire de sa génération. Le plus contesté aussi.
Le succès de Kev Adams ferait-il des jaloux ?
#MaskSinger @kevadamsss est tellement décevant : humour qui fait flop, toujours la même blague sur une peronne improbable, il s’écoute parler, les grimaces… Quant aux private jokes et au jargon télé, ça donne l’impression qu’ils sont entre eux.
— steph ane (@stefanedid) November 7, 2020
Toujours aussi lourd Kev Adams 😰 #MaskSinger
— ꧁ 𝐸𝑟𝑖𝑘𝑎 ꧂ (@ErikaMareschal) November 7, 2020
Kev’ Adams de plus en plus insupportable
Qui rit aux vannes de ce type ?#MaskSinger— Pascal 44 (@pacal44) November 7, 2020
Juste pour le prochain #MaskSinger pouvez-vous retirer le pas drôle et antipathique @kevadamsss ? On passera de meilleur samedi soir en famille @TF1 . Merci 😘
— untitled (@JoPolfliet) November 7, 2020