Jean-Marie Bigard insulte ouvertement le Ministre de la Santé dans une nouvelle vidéo
Dans une nouvelle vidéo postée vendredi 25 septembre sur son compte twitter, l’humoriste Jean-Marie Bigard fustige le Ministre de la Santé Olivier Véran suite à l’annonce de la fermeture des bars et des restaurants dans les Bouches-du-Rhône.
L’humoriste a ensuite appelé les Français et les Françaises à la « désobéissance de cet ordre » avant de demander à Olivier Véran de rentrer chez lui, ou bien d’aller en prison. « Tu feras moins de mal aux Français et aux Françaises. Et ferme ta g**ule », a-t-il déclaré.
Il a conclu sa vidéo en ironisant sur les sanctions que pourraient lui valoir ces insultes : « Insulte publique, c’est pas grave, c’est 500 euros. je peux dire autant de fois « enculé » que je veux, c’est toujours 500 euros. »
alors que les artistes ne jouent plus, c'est au tour de nos amis restaurateurs de sombrer encore un peu plus… face aux nouvelles restrictions.
Les trains circulent, les avions sont plein, mais les bars et les restos vont mettre la clé sous la porte… pic.twitter.com/NCcWWnuNnl— Jean Marie BIGARD (@JM_Bigard) September 25, 2020
bigard arrete ton cinéma,tu as l’age de la retraite va soigner tes gosses, et change de maillot celà fait 2 ans que tu le traine. Un ami qui te donne un conseille.