Lors d’une émission spéciale consacrée aux maîtres de midi : Christian Quesada révèle se rendre « systématiquement » dans les toilettes des filles avant chaque émission
Lors d’une émission spéciale consacrée aux maîtres de midi dans « Les 12 Coups de midi », Christian Quesada a révélé à l’époque se rendre dans les toilettes des filles avant le début de chacune de ses émissions.
Une habitude qui, aujourd’hui, intrigue.
Christian Quesada a marqué l’histoire des « 12 Coups de midi » avec ses 193 participations, ses 64 coups de maître et la découverte de 7 étoiles mystérieuses. Un vrai exploit médiatique !
Le candidat précise qu’il a pu rester dans la course, cela est, selon lui, grâce à de nombreux petits rituels qu’il a entretenu avant le début de chaque émission. Il poursuit : « Le jour de la première émission, les toilettes des hommes étaient hors d’usage donc je suis allé dans les toilettes des filles. Et comme j’ai bien réussi ce jour-là, j’y suis allé systématiquement », une déclaration révélée lors de l’émission spéciale « Le combat des maîtres » en juillet dernier.
Cette déclaration avait fait rire à l’époque Jean-Luc Reichmannet le public, mais qui intrigue aujourd’hui avec les les faits nouveaux.