Ce millionnaire cherche une compagne pour dépenser sa fortune et ses critères de sélection sont assez bizarres
Sir Benjamin Slade a en effet participé à l’émission Good morning Britain. Plutôt excentrique et quelque peu désespéré comme l’indique Midi Libre , le riche aristocrate a indiqué être à la recherche d’une jeune femme avec qui fonder une famille et avoir des héritiers.
Il espère que ses millions pourront lui permettre de trouver la perle rare, qu’il promet de couvrir de cadeaux et de luxe. Il cherche une jeune femme de 30 à 40 ans désirant avoir des enfants. Cependant les autres critères de sélection de Sir Benjamin Slade sont un peu plus étranges comme vous pouvez le voir dans la vidéo ci-desssous.
L’élue doit mesurer moins d’1m67, savoir piloter un hélicoptère et avoir une licence de tir. Si elle est d’origine étrangère, il ne doit pas y avoir de vert sur le drapeau de son pays et le nom de ce pays ne doit pas commencer par un « I ». Donc pas d’indienne ou d’irlandaise apparemment…
L’heureuse élue devrait être combler par l’aristocrate qui, comble du romantisme, précise que leur relation sera comme un contrat et que la jeune femme aura droit à près de 56.000 euros d’argent de poche par an.