Insolite

Après une séance de massage traditionnel, l’homme se réveille avec des marques rouges sur le dos

L’île de Bali est une destination populaire dans le monde entier. De nombreux Australiens passent leurs vacances sur cette île paradisiaque.

Avec son épouse Candise, Matthew Raison s’est rendu sur l’île pour quelques jours vacances. Pendant cette aventure le couple a décidé de s’offrir un bon massage.

Ils ont été chez un masseur local qui spécialisé dans les massages traditionnels. Alors que Candise optait pour un massage normal, on a demandé à Matthew s’il voulait qu’on « lui retire le dragon rouge », question à laquelle il a répondu oui en pensant qu’il s’agissait d’un rituel religieux.

« Je ne sais pas ce que vous dites, mais mon mari veut généralement tout faire, alors n’hésitez pas ! », explique Candise.

Alors que le couple commençait leurs massages respectifs, celui de Matthew a rapidement pris une tournure un peu étrange.

Soudain, le masseur a commencé à gratter Matthews avec une pièce de monnaie, après quoi le masseur a annoncé au couple que le lendemain, il y aurait un « dragon rouge » sur son dos.

Par la suite, le couple a découvert que ce traitement s’appelle gua sha et vise, entre autres, à libérer les toxines du tissu musculaire.

Le lendemain, cependant, le couple a eu un choc en découvrant le dos de Matthew. Il s’est avéré que le masseur n’avait pas menti. L’homme de l’homme s’était transformé en dragon rouge et tout son dos était recouvert de rayures rouge vif.

 

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *