Restaurant étoilé à Marseille : Les ouvriers jettent de la peinture bleue dans la méditerranée
Des ouvriers qui travaillent pour le compte du restaurant étoilé du chef Gérald Passedat ont jeté de la peinture bleue directement dans la mer après avoir repeint l’enseigne du Petit Nice Passedat.
Le grand chef s’est empressé de réagir et explique qu’il a fait arrêter le chantier et nettoyer les dégâts causés par cet accident.
La page Facebook Vigilance citoyenne Marseille a publié ce jeudi des images du chantier du restaurant, et ses pots de peinture bleue déversé directement dans la Méditerranée.
L’entreprise en charge du chantier a immédiatement mis hors de cause le restaurateur et endossé ‘l’entière responsabilité de l’accident’. Elle a tenu à préciser que la peinture à la chaux utilisée n’est pas polluante et que la crique souillée est en cours de nettoyage.
J ai immédiatement fais arrêter le chantier et nettoyer les dégâts qui émanent de cet accident !
Je suis d autant plus désolé que la Méditerranée est pour moi un joyeux que je respecte .
Cependant l entreprise à commis une erreur humaine . Attristé scandalisé par cette erreur !— Gérald Passedat (@GeraldPassedat) 21 mars 2019
Réponse de l entreprise responsable merci de votre vigilance pour la Méditerranée, j apprecie . pic.twitter.com/5ipn2VXo6k
— Gérald Passedat (@GeraldPassedat) 21 mars 2019
Ces images ont fait des milliers de vues et tombent très mal puisque Marseille vient de lancer cette semaine son année de la gastronomie, dont le chef Gérald Passédat est le parrain, et doit accueillir l’an prochain ‘Le Congrès mondiale de la nature’…