Malcolm se fait greffer sa verge sur le bras après l’avoir vu se gangrener et tomber
L’histoire de Malcolm MacDonald, 45 ans, est à peine croyable. Le Britannique, atteint d’une infection du périnée, a vu son phallus se gangrener. En 2014, alors qu’il souffre d’une septicémie aggravée, Malcolm perd sa verge.
« J’avais lutté pendant des années contre une infection du périnée, mais je n’avais aucune idée des conséquences possibles. L’infection s’est propagée jusqu’à mes doigts et mes orteils et les a noircis », rapporte-t-il au journal The Sun.
Un jour, Malcolm voit son phallus tomber. « Je savais au fond de moi que j’allais le perdre. Puis, un jour, il est tombé par terre, alors je l’ai juste ramassé et mis dans un bocal. Je suis allé à l’hôpital et ils m’ont dit que le mieux qu’ils pouvaient faire pour moi était de rouler le bout restant comme un petit roulé de saucisse. C’était déchirant. »
Son médecin lui conseille alors de prendre contact avec un éminent spécialiste : le professeur David Ralph. Ce chirurgien, expert en reconstruction de phallus, exerce à l’University College Hospital de Londres. Les chirurgiens choisissent de greffer le phallus sur l’avant-bras du Britannique, en raison de la qualité de la peau à cet endroit du corps. Ils ont également recréé un urètre et installé deux tubes gonflés par une pompe à main, permettant à Malcolm d’avoir une érection « mécanique ».