Quatre mariages pour une lune de miel : une candidate lynchée par ses rivales et la toile adore
De 4 pour l’ambiance à 3 pour le repas, la note maximale accordée Maïssa cette semaine a été 11, pour la robe de l’une de ses rivales. Des notes qui ont fâché les autres candidates cette semaine. “J’accepte pas le 4 sur 20 pour l’ambiance, tu as été très dure”, lui a balancé Sonia. “J’ai été très déçue et blessée, je suis tombée de haut. Heureusement que tu as mis 11 à ma robe, sinon j’aurai pu penser que tu notais sur 10”, lui a lancé une autre rivale. “Je t’ai trouvé injuste, malhonnête, méchante”, a ajouté une autre mariée. “J’ai honte pour toi, tu as été cruelle”, ont-elle insisté.
Des critiques que les internautes semblent adorer. “Non mais, pour qui elle se prend elle”, “Le 4 Mariages d’aujourd’hui est très grave”, “Elle n’a aucun respect, c’est une sorcière”, ont critiqué les internautes. Mais comme quoi, la stratégie de Maïssa a payé puisque c’est elle qui a gagné la lune de miel aux Seychelles. “J’assume complètement”, a assuré la jeune mariée. Et lorsque son mari, Esteban, est sorti de la voiture, elle s’est retournée vers ses rivales pour les embrasser. “Je vous aime bien au fond quand même”, a enfoncé Maïssa. Pas certain que le sentiment soit partagé.
On en parle de Mayssa dans 4 mariages pour une lune de miel ? J’ai envie de la bouffer à travers la télé.. non mais pour qui se prend elle, en plus elle gagne #4mariagespour1lunedemiel pic.twitter.com/QKttQ2N1me
— Sonia odj (@sonia_odj) June 19, 2020