Jean-Marie Bigard prend la défense de la police et dézingue Omar Sy et Camélia Jordana
Jean-Marie Bigard vient de choisir son camp en déclarant que le sort de la police française était bien différent que celle des Etats-Unis. L’humoriste a tenu à livrer le fond de sa pensée en dézinguant Omar Sy et Camélia Jordana : « Chez nous, c’est nos flics qui se font tabasser ! Le boulot qu’ils ont eu avec les casseurs des Gilets Jaunes, ils ont défendu les lois de la République et je les salue et les soutiens. Je trouve que les collègues que j’ai cités ne sont pas à leur place quand ils viennent essayer d’énerver le peuple français contre sa propre police qui est pour moi à 98% exemplaire, même s’il y a des dérapages comme partout. Soyons gentils les uns avec les autres. »
Des déclarations qui ont fait un tollé chez les internautes, choqués et agacés.
J'en ai marre de voir nos policiers se faire trainer dans la boue depuis plusieurs jours.
Pour 2% de mecs qui dérapent, on jette l’opprobre sur toute une profession?!!
Moi je je ne crache pas sur un mec qui se lève à 6h du mat pour faire appliquer les lois de la République. pic.twitter.com/szKZt1N06S— BIGARD streaming le 20 juin (@JM_Bigard) June 11, 2020
Bravo Jean-Marie, tout à fait d’accord avec vous… Certains de vos « confrères » ont, comme d’habitude, besoin de se montrer et se faire de la pub en sautant sur l’occasion de reprendre une cause qui n’en n’est pas vraiment une et en se donnant bonne conscience avec des « touche pas à mon pote » qui vont à l’encontre du bien vivre ensemble et en montant les français les uns contre les autres. Ils essayent d’importer en France une situation Américaine propre aux Usa en tentant de rapporter à la France une violence et une révolte qui n’a rien à faire chez nous. Ce sont juste des fouteurs de merde en mal de reconnaissance et le pire est que ce gouvernement laxiste plie et cède à leurs fantasmes… Alors que, comme vous le dites si bien, chez nous c’est tout le contraire des States, ce sont nos flics qui se font caillasse et tabasser par les petits voyous et délinquants en tous genres, qu’ils soient noirs ou blancs !