Koh-Lanta : Claude vient en aide à ses adversaires lors de l’épreuve d’orientation, la toile n’en revient pas
Dès l’épreuve d’orientation, Claude a pris tous ses concurrents par surprise en anticipant leur déplacement vers une zone. Parti dans son coin, il a vite été rejoint… et a fini par orienter lui-même Alexandra (qu’il a appelé Jessica, pour le plus grand plaisir de cette dernière…) puis Moussa.
« Ils font exprès ou quoi, ils savent pas regarder une carte », lance-t-il même, exaspéré par le manque de compétences des deux autres. Une scène surréaliste qui a beaucoup amusé les téléspectateurs, comme on pouvait le constater sur Twitter. « Claude il me fume, il oriente les autres candidats sans pression », écrit un internaute. « Moussa il veut pas aussi que Claude cherche le poignard pour lui ? « , avance un autre. « Claude qui dicte qui va où… quel génie », ajoute-t-on. Un génie qui continue de survoler la moindre épreuve de ce Koh-Lanta. A une semaine de l’épilogue, son talent l’emmènera-t-il jusque au bout de l’épreuve des poteaux ?
#KohLanta Claude il me fume, il oriente les autres candidats sans pression pic.twitter.com/F3UtyZrkMG
— 🇫🇷🇫🇷Nini-tibou🇫🇷🇫🇷 (@nini_tibou) May 29, 2020
On voit quand même que Claude c'est un chauffeur. Il a fait Waze pour Moussa et Alexandra sans bégayer #KohLanta
— Fédé 🇫🇷 de la Lose (@FFLose) May 29, 2020
« vous faites exprès ou quoi » ptdrrrrrr Claude il est en train de se dire mais c’est quoi ces putains de débiles face à moi #KohLanta
— léna (@jsuisgemo) May 29, 2020
moussa il veut pas aussi que claude cherche le poignart pour lui ?? #KohLanta
— Charlotte 🌞 (@Chabdrn) May 29, 2020