Insolite

Une jeune femme apparaît derrière ce journaliste en plein direct et les accusations d’infidélité déferlent

Les visioconférences se sont multipliées depuis le confinement. Certaines situations sont vraiment drôles. Le journaliste espagnol Alfonso Merlos est très embarrassé après cet incident.

Le journaliste espagnol Alfonso Merlos travaille de chez lui à cause du confinement. Les spectateurs ont eu une énorme surprise en regardant une émission diffusée sur YouTube. Une jeune femme, à moitié nue, est apparue dans le champ de la caméra. Ils ont ensuite constaté que ce n’est pas Marta Lopez, la compagne de Merlos, la polémique éclata.

« Merlos Place »
La vidéo a rapidement fait le tour du web, les internautes n’étaient pas lents à la détente, les accusations d’infidélité ont explosé. Certains ont établi un parallèle avec Melrose Place, la série culte des années 90. L’affaire est ainsi devenue « Merlos Place ».

Alexia Rivas, la jeune femme à l’origine de ce buzz, ne s’est pas laissée faire. Elle est à la fois collègue et copine de Merlos. Elle réfute les accusations d’infidélité, « nous n’avons rien fait de mal. » D’après les précisions fournies lors de Socialité, un talk-show, leur relation dure depuis trois semaines et surtout, Merlos et sa femme sont maintenant divorcés.

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *