Il nargue les policiers en refusant de baisser sa vitre, une vidéo dépasse le million de vues
Contrôlé par les policiers alors qu’il est en voiture malgré les mesures de confinement, cet automobiliste a refusé de baisser sa vitre contrairement à la demande des agents.
Pourtant, par mesure de précaution, il est désormais demandé aux conducteurs contrôlés de ne plus baisser leur vitre, afin d’éviter tout risque de contamination. Mais apparemment, certains policiers demandent encore aux automobilistes de baisser leur vitre.
‘Je vous entends très bien vous m’entendez très bien, j’ai pas envie d’attraper le coronavirus, vous êtes pas masqué, vous avez pas de masque’ dit le conducteur aux agents de police.
je suis exploser quel crack pic.twitter.com/h7PQDZIqJC
— Nabil khalis Fekir Lounès (@NabFekirDz) April 22, 2020
je suis exploser quel crack pic.twitter.com/h7PQDZIqJC
— Nabil khalis Fekir Lounès (@NabFekirDz) April 22, 2020
Les réseaux sont divisés entre les personnes qui affirment que l’automobiliste a raison d’agir ainsi, et les autres qui soulignent que les policiers font seulement leur boulot.
‘Le fait de conserver la vitre fermée est effectivement une bonne pratique pour faire respecter les gestes barrières’a affirmé le ministère de l’Intérieur. Une mesure que beaucoup de départements ont appliqué !
#Coronavirus #COVID19 #Herault
🚨Contrôles lors d’un déplacement en véhicule : Plaquez votre attestation et votre pièce d’identité sur la vitre ! pic.twitter.com/MotxDFhPMx— Préfet de l'Hérault (@Prefet34) March 27, 2020