USA : Rudolph « Blaze » Ingram n’a que 7 ans et est déjà un phénomène de précocité qui affole les chronos
Il est probablement le successeur de Usain Bolt ou un future star de la NFL ! Bien qu’il soit encore trop tôt pour se prononcer, le potentiel de ce jeune de sept ans qui réside en Floride impressionne tous les spécialistes.
Rudolph « Blaze » Ingram n’a que 7 ans mais il pourrait bien devenir un sportif incontournable tant ce petit semble avoir des jambes de feu.
Voir cette publication sur Instagram
Blaze possède un don de vélocité phénoménal et postule au titre d’enfant le plus rapide du monde. Il est capable de courir un 100m en moins de 15 secondes ! Usain Bolt n’a qu’à bien se tenir !
Tant sur les pistes d’athlétisme que sur les terrains de football américain – sport qu’il pratique au sein de son école primaire le jeune prodige enflamme les compteurs. Son papa n’hésite d’ailleurs pas à partager des vidéos des exploits de son fils sur son compte Instagram, qui totalise déjà plus de 310 000 followers.
Sur l’une d’entre elles datant du week-en dernier, on peut ainsi voir Rudolph remportant un 100m à une vitesse folle, reléguant ses principaux rivaux très loin derrière avec un chrono de 13 secondes 48 battant ainsi son précédent record de 14’59.
Voir cette publication sur Instagram
D’autres vidéos montrent ses incroyables aptitudes au football américain.
Voir cette publication sur Instagram
Jimmy Watson, l’un des entraineurs déclare qu’il n’a jamais vu un gamin avec de telles qualités. « Il est très rapide mais surtout insaisissable. Il a une vision comme je n’en ai jamais vue auparavant chez un enfant de sept ans (…) Pendant une seconde, il va dans un sens, puis tu clignes des yeux et il va dans l’autre (…) il est si rapide ! »
Le petit possède u=une tête bien faite puisque ses résultats scolaires sont au moins aussi excellents que ses prestations sportives.
Voir cette publication sur Instagram
STUDENT Athlete A/B Honor Roll Work Hard In Class And On The Field 📚🏈💪🏾
Un véritable phénomène, on vous dit !