A 21 ans et sans comorbidité, elle décède du covid-19 et devient la plus jeune victime
Le décès d’une jeune fille de 21 ans bouleverse le Royaume-Uni. Selon sa famille, Chloe Middleton est décédée du coronavirus il y a quelques jours, alors qu’elle n’avait apparemment pas de problèmes de santé.
Après son décès, sa famille a publié un message sur les réseaux sociaux pour ramener à la raison ceux qui minimisent encore la maladie en leur demandant de prendre au sérieux la pandémie et de ne pas croire que seules les personnes âgées ou vulnérables sont concernées. ‘À ceux qui pensent que ce n’est qu’un virus parmi d’autres, détrompez-vous. Je parle d’une expérience personnelle, ce soi-disant virus a coûté la vie à ma fille de 21 ans’ écrit Diane Middleton, la mère de la jeune fille.
BREAKING: A 21-year-old woman is believed to be the youngest person with no pre-existing health conditions to have died after contracting #coronavirus in the UK.
For more on this breaking story, head here: https://t.co/onrBCxyLZD pic.twitter.com/eK6c0eEeEi
— Sky News (@SkyNews) March 25, 2020
Ma jolie et gentille nièce de 21 ans, Chloé, est décédée du Covid-19. Elle n’avait aucun problème médical avant. Mes proches traversent une douleur inimaginable, nous n’arrivons pas à y croire’ écrit sa tante Emily Mistry avant de poursuivre ‘La réalité de ce virus ne fait que se dévoiler sous nos yeux. S’il vous plaît, respectez les directives du gouvernement.’
Selon les médias britanniques, la plus jeune victime morte en étant contaminée au coronavirus au Royaume-Uni était un adolescent de 18 ans, hospitalisé à Coventry, dans les West Midlands. A la différence de Chloé, il souffrait déjà de graves problèmes de santé avant d’être infecté.