Non classé

Une mère en larmes en découvrant qu’il n’y a une pénurie de couches pour son bébé

Craignant des pénuries, les gens se sont rués dans les magasins pour les dévaliser, notamment les rayons de pâtes, de riz, de papier toilette et… de couches !

Lauren Whitney, une mère de famille de 36 ans, s’est rendue chez Walmart pour faire des courses et s’est retrouvée dans une impasse qui la rendait terriblement triste : il n’y avait plus de couches à la bonne taille pour sa fille à cause de ces gens, qui prennent bien plus que ce qu’ils ont besoin.

Face aux rayons vides de couches, elle a complètement craqué dans une vidéo sur son compte TikTok. ‘Comment suis-je censé changer la couche de mon enfant si je ne peux pas me permettre d’en avoir 20 à la fois comme vous ?’ s’est-elle offusquée.

Cette vidéo a rapidement fait le tour des réseaux sociaux. Lauren espère que les gens vont arrêter de dévaliser les magasins comme s’il y allait avoir une pénurie.‘J’aimerais que les gens réalisent que tous ces achats réalisés dans la panique ont des conséquences néfastes sur les familles à faible revenu ou à petit budget’ exprime t-elle.

@browncoatbetty

##thisapocalypsesucks

♬ original sound – browncoatbetty

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *